Poste infirmier pour la saison hivernale
Bonjour à tous et à toutes ! 🙂
Infirmier diplômé d’État recherche en vain la possibilité de rejoindre votre cabinet pour la saison hivernale ! 🙂
Vous trouverez en pièces jointes mon CV ainsi que ma lettre de motivation, qui présentent plus en détail mon parcours, mes compétences et mes motivations pour rejoindre votre équipe pour la saison hivernale.
Au cours de mes différentes expériences professionnelles, j’ai eu l’occasion d’exercer dans plusieurs services à haute technicité, notamment en SAMU/SMUR orthopédie, en neuro-traumatologie et en
réanimation chirurgicale.
Habitué à travailler dans l’urgence et à prendre en charge des patients en situation critique, je suis en mesure de m’adapter à des situations médicales variées, de la prise en charge courante aux situations les plus complexes tel que dans le cadre du dispositif Médecin Correspondant au SAMU.
La diversité des services dans lesquels j’ai exercé m’a permis d’acquérir une polyvalence et une capacité d’adaptation que je souhaite aujourd’hui mettre à profit au sein de votre cabinet.
Je serais honoré de pouvoir mettre mon expérience et mes compétences au service de votre structure et de contribuer à la qualité des soins apportés aussi bien aux résidents qu’aux vacanciers.
Je serais heureux de pouvoir échanger avec vous lors d’un entretien afin de vous présenter plus en détail mon parcours et mes motivations. Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information.
Et j'espère pouvoir vous dire, à bientot 😀