top of page

Petites annonces

Public·196 membres

gabyleclercq24gabyleclercq24
gabyleclercq24

Candidature infirmière – Saison hiver 2026-2027

Bonjour,

Je suis Gabrielle, diplômée infirmière depuis juillet 2026. Je suis à la recherche d’un poste d’IDE pour la saison d’hiver 2026/2027, avec l’envie de rejoindre une équipe médicale en station de montagne.

Mon parcours m’a notamment permis d’effectuer mon stage pré professionnel de 10 semaines au sein d’un service d’urgences. Une expérience particulièrement formatrice qui m’a permis de développer ma réactivité, mon autonomie et mon adaptation face à des situations très variées.

J’ai également eu la chance de partir en stage humanitaire au Cambodge pendant 5 semaines, au sein de différentes structures de soins. Ce projet a renforcé, mon autonomie m’a débrouillardise…

Dynamique, sportive, sociable et motivée, j’apprécie particulièrement le travail de terrain et les environnements où polyvalence, réactivité et esprit d’équipe sont essentiels.

L’exercice infirmier en station représente pour moi une expérience que j’ai réellement envie de découvrir et dans laquelle je souhaite m’investir pleinement.

Je recherche idéalement un poste au sein d’un centre médical de station pour la saison 2026/2027. Je suis mobile géographiquement et disponible sur l’ensemble de la saison.

Poste avec possibilité de logement recherché.

N’hésitez pas à me contacter, je serai ravie d’échanger avec vous et de vous transmettre mon CV.

Coordonnées :

mailto:gabyleclercq24@gmail.com

0769272870

70 vues
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn

©2025 MEDECINS DE MONTAGNE. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

bottom of page