top of page

Petites annonces

Public·140 membres

Alizé Giraudo
Alizé Giraudo

Remplaçante recherche assistanat en station pour la saison 2026-2027

Bonjour,

Je souhaiterais travailler en cabinet de station pour la saison d’hiver 2026-2027.

J’ai terminé mon internat l’hiver dernier et je viens vivre autour d’Annecy à partir de septembre 2026.

Venant des Pyrénées, je ne connais pas encore les stations des Alpes mais j’ai pu échanger avec différents intervenants dans le secours et la santé lors du congrès transpyrénéen l’an dernier à Loudenvielle et je suis très motivée.

J’ai une appétence particulière pour les urgences de médecine générale et notamment la traumatologie. J’ai d’ailleurs réalisé mon projet de thèse sur ce sujet.

J’ai pour projet de compléter ma formation à la traumatologie avec un DU parisien de traumatologie du sport qui débute en septembre.

J’ai déjà validé un DU d’urgences vitales et situations critiques à Nantes lors de mon internat et j’ai pu travailler en milieu « isolé » sur le presque île de Noirmoutier durant l’hiver.

Ainsi je suis très intéressée de venir renforcer une équipe qui pourra m’accompagner dans ce projet, via un assistanat pour la saison à venir .

Je suis disponible pour échanger par mail (Giraudo.alize@gmail.com) ou au +33648764370(via WhatsApp car je suis actuellement à l’étranger).

N’hésitez pas à m’appeler, je suis preneuse de conseils pour mon arrivée dans la région😊

Au plaisir de vous rencontrer bientôt,

Alizé GIRAUDO

18 vues
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn

©2025 MEDECINS DE MONTAGNE. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

bottom of page