top of page

Petites annonces

Public·184 membres

capucine.clerincapucine.clerin
capucine.clerin

INFIRMIERE FORMEE URGENCES ET TRAUMATOLOGIE

Bonjour à tous,

Je suis infirmière diplômée depuis 5ans, hormis le bloc opératoire, j’ai surtout acquis une expérience importante en traumatologie et médecine d'urgence au cours de diverses expériences : secouriste bénévole, missions de réserve sanitaire, saisons en cabinet de station ou aux urgences dans la vallée (cabinet aux 2 Alpes, service d'urgences dans le 73, 05 et actuellement dans le 74 jusqu'au 31/08/26).

J’aimerais aujourd'hui mettre cette expérience au service d'une activité plus orientée médecine du sport, médecine de montagne, consultations, petite traumatologie. Etant moi-même passionnée des sports de montagne, et future professionnelle de la montagne (projet de pisteur-secouriste durant l'hiver), je souhaite aujourd'hui exercer dans un cadre où mes compétences s'expriment autrement, en faisant évoluer ma pratique au-delà des soins aigus intrahospitaliers.

Disponible à compter de mi-septembre, je souhaiterais acquérir un poste infirmier dans ce domaine, qu'il s'agisse d'une activité à l'intersaison, d'une saison d'hiver en cabinet de station, ou idéalement, un poste qui s'inscrive dans la durée.

(Idéalement dans le secteur du Briançonnais)

Si mon projet et mon profil peuvent vous correspondre, je pourrai vous transmettre mon CV.

N’hésitez pas à me contacter, je reste bien sûr disponible pour échanger et pour plus d’informations

capucine.clerin@hotmail.fr 06.09.82.51.10

96 vues
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn

©2025 MEDECINS DE MONTAGNE. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

bottom of page