Binôme médecin généraliste + IDE – Saison hiver 2026-2027
Bonjour,
Je me permets de vous contacter dans le cadre de la saison d’hiver 2026-2027.
Je suis médecin généraliste, ayant fini depuis 3 ans mon internat à Grenoble. Durant ma formation, j’ai effectué plusieurs stages en station (Megève, Saint-Jean-d’Aulps, Bellevaux) ainsi qu’aux urgences d’Annecy. Depuis la fin de mon internat, j’exerce en dispensaire en milieu isolé (Nouvelle-Calédonie puis Polynésie française), avec une activité variée incluant urgences, traumatologie (radio, plâtre, suture) et travail en équipe.
Je travaille avec ma compagne Morgane, infirmière diplômée d’État depuis 10 ans, également expérimentée en traumatologie et en soins d’urgence. Nous avons tous les deux l’habitude des structures à forte activité et de la prise en charge de patients en contexte aigu.
Pour l’hiver 2026-2027, nous recherchons idéalement un poste dans une structure de station des Alpes, avec la possibilité d’intégrer un binôme médecin + IDE.
Nous sommes très motivés à l’idée de revenir travailler en montagne. Le fait de venir en couple peut également simplifier certains aspects logistiques, notamment concernant le logement, puisque nous n’aurions besoin que d’un seul hébergement.
Si notre profil peut correspondre à vos besoins, je serais ravi d’échanger avec vous et de vous transmettre nos CV.
Vous pouvez me contacter par mail ou sur WhatsApp au +33 6 79 86 57 47.
Au plaisir d’échanger avec vous,
Quentin Mugniery